Voilà la première fournée ! Pas de difficultés particulières cette semaine, c’est vrai que j’ai la chance de travailler souvent de chez moi, ce qui est plus facile pour prendre des photos (et pour s’habiller bizarrement aussi, bien que la tentation soit grande de traîner toute la journée en pyjama…). Enfin je vais sans doute être amenée à me déplacer dans les semaines qui suivent donc il faudra que je m’organise davantage !

Jour 1 – 01/09/2011
T-shirt Rockabilly
Jupe H&M
Ceinture Modcloth

Je commence facile avec ma silhouette fétiche : t-shirt près du corps, jupe évasée et ceinture élastique. L’avantage c’est que ça permet de porter des t-shirt qu’on n’ose plus mettre avec un jean parce qu’il sont un poil trop court (celui-ci, par exemple).

Jour 2 – 02/09/2011
Robe Amish
T-shirt Etam
Ceinture American Apparel

J’aime bien l’idée de porter une robe comme si c’était une jupe, ça permet de renouveler un peu. Celle-ci est sympa en jupe, très sobre donc ça passe bien au boulot. En plus elle a des poches, que demande le peuple !

Jour 3 – 03/09/2011
Robe paon
Sac fait-maison en vichy rouge et galon de dentelle
Gilet Uniqlo

C’est très agréable de porter une robe aussi large quand il fait une chaleur à tomber comme c’était le cas samedi… Je m’en ferai sans doute d’autres pour l’été prochain.

Jour 4 – 04/09/2011
Blouse étoilée
Jean Levis
Sac fait-maison

Une foire agricole sous la pluie, c’est quand même plus pratique en jean qu’en jupe. Mais je ne suis pas convaincue par l’association de la blouse avec le jean, peut-être avec une jupe la prochaine fois ? Elle va être dure à assortir celle-là, je le sens…